Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UTILISATION DU SPIRITOR

par MARIE

publié dans spiritor

AVEZ VOUS DEJA UTILISE LE SPIRITOR ?

CONNAISSEZ VOUS COMMENT L UTILISER ?

ET SES BIENFAITS OU AUTRES ?

VOS TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
can you tell me the difference between a wooden spiritor and the one in christal<br /> thank you for your answer to come
Répondre
P
Bonjour je suis mambre de la scociasion alpha internationale ;me suis a rette a cosse de transference da mon pays. Me je un spirtor grand model me pour le maumant je nee voir pas sonitilisation sa ne produis pas. Je veux que vous puice m aide coma fair pour quil puice bien foctione
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je possède un spiritor depuis plus d'un an et j'ai remarqué des changements et plus de force. La condition cependant, ne rien demandé de négatif ou de méchant.<br /> <br /> <br /> J'étais septique au début mais convaincue maintenant. Je l'ai payé une cinquantaine d'euros. Je vous conseille de le prendre. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Pourrions nous avoir une idée un peu plus précise des changements ou autres ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Me revoici!<br /> <br /> <br /> Alors, le spiritor...<br /> <br /> <br /> J'ai le petit modèle classique et tout en douceur les choses entrent en ordre! Je suis très étonnée car je n'ai pas l'habitude que les choses marchent.<br /> <br /> <br /> J'ai passé une semaine dans l'ancieté car j'avais l'impression de rien contrôler et j'avais peur que tout me retombe à nouveau sur la tête. Mais, c'est particulier...à chaque fois que je tiens<br /> mon spiritor et j'ai me mets en harmonisation avec en prononçant la phrase positive inscrite sur la notice...dès que je finis ce petit rituel (si on peut ainsi l'appeler) j'ai un friçon qui<br /> traverse tout mon corps, comme une decharge d'énergie revigorante...<br /> <br /> <br /> De plus, j'ai une vision plus claire de ma situation et mon positionnement dans la vie. J'ai commencé à m'intéresser à la radionique et au magnétisme car j'ai ressenti directement les effets dans<br /> ma vie.<br /> <br /> <br /> Plus confiante, des projets arrêtés et très déterminée...cela fait bien 10 ans que je n'havais pas ressenti une telle onde d'intusiasme.<br /> <br /> <br /> Voilà pour le moment...<br /> <br /> <br /> PS; dommage que personne ne se prononce sur ses experciances avec le spiritor.<br /> <br /> <br /> j'ai tenté d'écrire aux personnes ayant laissé ici leurs adresses e-mail sans succès! Pas de réponses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! A partir, de maintenant j'essaie de garder contact régulièrement.<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ma notice et recommencé à utiliser mon spiritor de poche quotidiennement.<br /> <br /> <br /> Rééllement, il semble marcher.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi retrouvé le grand modèle de maison dans mon déménagement, mais je ne l'utilise pas, ayant le petit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Je viens de m'acheter un spiritor...Je dois vous avouer que j'aurais du l'acheter plus tot si j'avais su ou combien il est benefique.<br /> <br /> <br /> J'ai bien dépensé de l'argent chez les voyantes et depuis plus d'une année c'est la decente aux enfers.<br /> <br /> <br /> J'ai mon spiritor donc depuis 24heures et je me sens revitalisée!<br /> <br /> Plus de sentiments negatifs, de morosité...J'ai également le sentiment que tout ce qui est bien m'est accecible.<br /> <br /> J'ai reçu des trés bons conseilles et le temognage d'affection et sympathie de personnes...ce qui m'a redonnée confiance et reconforté sur l'immage que les gens ont de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire d'autre?<br /> <br /> <br /> Je reviendrai dans une semaine pour vous dire si c'est toujours aussi bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre